HECTECH vient au contact des utilisateurs qui connaissent des difficultés en informatique aussi bien matérielles que logicielles. L'entreprise est en mesure de pouvoir subvenir aux demandes de ses clients dans les meilleurs délais, de la manière la plus confortable possible et ce, dans la transparence la plus totale, ceux-ci pouvant assister à l'intégralité de l'intervention s'ils le désirent.
L'entreprise vous propose un sevice innovant qui se distingue par sa capacité à fournir un service qui vous correspond . Dans ce but, deux types d'interventions ont été prévues:
1- Intervention sur rendez-vous, pris par téléphone, SMS ou courriel:
L'entreprise se déplace chez le client. Cette intervention, si elle est importante ou sur simple demande, peut être effectuée dans l'atelier mobile de manière à éviter les dérangements occasionnés par la présence du technicien au domicile de l'utilisateur.
2- Intervention à bord du véhicule pendant les permanences planifiées:
Le client apporte son matériel (uniquement son unité centrale pour un ordinateur de bureau, ou son ordinateur portable) au fourgon atelier lors de permanences planifiées ou par regroupement et bénéficie ainsi d'un tarif horaire attractif. Un calendrier de ces permanences sera bientôt disponible sur ce site.
Grace à son fourgon atelier équipé, l'entreprise est en mesure de faire face, sur place, à la plupart des situations rencontrées dans le domaine du dépannage aussi bien matériel que logiciel. Le véhicule dispose, en outre, d'un espace aménagé pouvant accueillir les clients qui souhaitent patienter en attendant la fin de l'intervention.
Pour les cas les plus graves qui demandent une immobilisation importante du matériel , un ordinateur portable pourra être mis gracieusement à la dispostion du client, ceci afin de limiter les désagréments occasionnés par cette privation temporaire.
HECTECH espère pouvoir ainsi satisfaire pleinement ses clients, en leur offrant un service de qualité, souple et rapide qui répond à leurs attentes. |